jeudi 6 juin 2013

Les 10 vernis pour fêter le retour du soleil


Coucou les filles


J'ai quelque peu délaissé le blog ces derniers temps mais le travail me prend beaucoup de temps, je rentre le soir je suis crevée et j'avoue que je n'ai pas le courage de bloguer... 
Je profite d'une après-midi libre pour vous concocter plusieurs articles qui vous plairont je l'espère =)

Aujourd'hui du rapide. Pour celles qui ne le savent pas je suis absolument fan de vernis à ongles, j'en ai un nombre assez impressionnant au grand désespoir de mon chéri...
Alors le soleil est de retour chez moi car malgré le fait que je vive dans le Sud le printemps n'a pas été folichon, loin de là. J'ai donc eu envie de vous présenter dix vernis pour les beaux jours à venir. J'aurai très bien pu vous en présenter quarante mais ça aurait peut-être était un peu long pour vous hihi ^^. Allez on attaque !! 



Pour commencer un vernis de la marque Lush Lacquer qui est juste fantastique. Il se nomme Neon Lights. C'est un vernis jelly blanc dans lequel baigne une multitude de paillettes néons de tailles différentes. Il est splendide !! De plus cette marque a été crée par deux femmes totalement adorables Karin et Lexi et ce sont des vernis faits main ♥





Nous avons ensuite un vernis de la marque Nfu Oh issu de la collection Morning of Greece. Son petit nom est Mor06. Il s'agit d'un rose néon. Il n'y a aucun autre adjectif pour le décrire. C'est une tuerie mais il n'est pas des plus discrets ^^. La photo, malheureusement ne lui rend pas justice c'est très difficile de capter le côté néon d'un vernis cependant vous pouvez trouver un swatch dans ma galerie instagram qui est assez fidèle à la réalité.





Passons à un vernis de la marque Kiko, je suis folle de leurs vernis et de cette marque en général. Je vous parle ici du numéro 344. C'est un bleu/vert de toute beauté. Idem la photo ne lui rend pas du tout justice. Je ne suis pas très fan de bleu sur les ongles mais celui-ci est top !! 





Je vous montre également un vernis de la marque Bourjois issu de la collection Rendez-vous à Paris sortie au printemps dernier. C'est le Prepp'hibiscus. Il s'agit d'un rouge magnifique. Un rouge pep's un peu coquelicot plein de vitalité et qui s'accorde parfaitement aux beaux jours. 





Ensuite un de mes vernis favoris de tout les temps. Un vernis Essie (une de mes marques chouchou), le Peach Daiquiri. C'est un rose/corail assez foncé magnifique. J'adore le porter et d'ailleurs son niveau commence à bien diminuer.




Un autre vernis Nfu Oh de la collection Morning Of Greece c'est le Mor04. Alors celui-ci est divin aussi, il est aussi néon mais moins que son grand frère Mor06 (ils ce sont pas foulés sur les noms chez Nfu Oh quand même :0, bref...). Encore une fois la photo n'est pas du tout fidèle à la réalité. C'est un corail rosé néon, je pense qu'il est assez proche du très fameux Flip Flop Fantasy de China Glaze !! Je le porte au moment où j'écris cet article et il est parfait ♥




Un autre vernis Kiko mais cette fois-ci issu de la collection Celebration. Il s'agit du 417. C'est un très beau nude, un beige quelque peu rosé qui fait de très jolies mains propres et distinguées...





Un autre vernis Kiko de la même collection que le précèdent, le numéro 422. C'est un vert menthe ultra flashy juste parfait sous le soleil. 





Et encore un autre vernis de cette collection Celebration, oui vous pouvez vous douter que j'ai adooooré cette collection !! C'est le numéro 419. C'est un très beau corail, rien à redire, ni trop flash ni trop "fade", parfait quoi. 


 


Et pour finir encore un Kiko mais de la collection Sugar Mat cette fois ci, le 641. Il s'agit d'un des fameux vernis à effet sablé sur les ongles. C'est un très beau rose contenant une multitude de fines paillettes dorées. Une merveille !!!


 


Voilà pour cette petite sélection de vernis à ongles pour la saison estivale ♥

En espérant que cet article vous aura plu.

Et vous quels sont vos vernis préférés pour cette belle saison à venir?

2 commentaires:

  1. Le Essie est mortel. En revanche je n'ai encore jamais testé KIKO !!! Je passe tout le temps devant mais je ne m'y arrête jamais. Un conseil pour une première ???
    Viviladuchesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Teste-les tu verra pour le prix ils sont parfaits !! Alors mmmh je te conseillerai le 336 c'est un
      Bleu électrique il est tellement canon !! C'est le dupe presque parfait du fameux Bleu Majorelle d'Yves St Laurent :)
      Bisous ma belle

      Supprimer