jeudi 23 mai 2013

Produits terminés ~ Je rachète?


Bonjour à tous.


On se retrouve aujourd'hui pour faire le bilan des produits que j'ai terminé récemment. J'en ai quelques-uns à vous présenter et je pense qu'une nouvelle vague de produits terminés arrivera d'ici peu.

Voici les produits dans leur ensemble :




On a un peu de tout, des produits corps, cheveux et visage...




Pour commencer un shampooing L'Oréal Professionnel le Vitamino Color issu de la gamme Expert. Ce produit m'avait été offert par le site Coiffissimo (ICI), il coûte 8,50 €.
Il s'agit donc d'un shampooing pour cheveux colorés enrichi en Magnésium et en Vitamine E anti-oxydante qui promet de protéger notre couleur et de la fixer pour longtemps.
J'ai apprécié ce shampooing, ceci dit ce n'est pas non plus un énorme coup de coeur, j'ai d'ailleurs mis pas mal de temps à le terminer étant donné que j'alterne entre plusieurs shampooings. En revanche j'ai adoré son odeur très fraiche et fruitée qui tient assez bien dans les cheveux.
Est-ce que je rachèterai? Non je ne pense pas, c'est un bon shampooing mais sans plus selon moi, agréable à utiliser mais pas miraculeux. 




Encore des produits capillaires avec le duo shampooing et après-shampooing de la marque Orofluido.
Ce sont des miniatures que m'avait également offert le site Coiffissimo. Ils sont recommandés pour un usage fréquent, "lave en douceur tout en préservant la nature du cheveu. Les cheveux sont légers et incroyablement brillants".
Alors là en revanche énorme coup de coeur. Déjà l'odeur est divine !! C'est une odeur très sensuelle, qui me rappelle un peu l'odeur de l'ambre, ça sent un peu l'été en quelques sortes et cela tient très bien dans les cheveux.
Les deux produits combinés font des merveilles sur mes cheveux. J'ai depuis quelques mois un Tye&Dye qui nécessite beaucoup de soin, de douceur et d'hydratation pour que mes cheveux ne se transforment pas en botte de paille !! Et ce duo de produits est parfait, mes cheveux retrouvent leur douceur, ils sont brillants et sentent divinement bon ^^
Est-ce que je rachèterai? Oui, oui et oui sans hésitation.



Un soin pour le visage : L'eau thermale d'Avène. Elle est recommandée pour les peaux sensibles, elle est apaisante et anti-irritante. C'est un flacon de 150 mL et vous pouvez le trouver à 4-5€ selon les parapharmacies.
C'est un de mes gestes beauté quotidiens, je l'utilise matin et soir après avoir soigneusement nettoyé mon visage. J'ai une peau très sensible et intolérante qui n'aime pas vraiment le calcaire de l'eau du robinet. Elle me permet donc d'apaiser ma peau et d'éliminer le calcaire qui me cause des irritations et qui me dessèche la peau.
J'en ai essayé plusieurs des sprays d'eau thermale tel que Uriage, La Roche Posay et compagnie mais je reviens toujours à celle-ci.
Est-ce que je rachèterai? Bien sûr et j'ai déjà un flacon d'avance dans ma salle de bain.




 Ensuite un démaquillant que j'apprécie beaucoup : L' Eau Démaquillante de Caudalie.C'est un flacon de 200 mL et vous pouvez la trouver à environ 13€ selon les parapharmacies.
Je n'ai pas un milliard de chose à vous dire sur cette eau micellaire. Elle est très agréable à utiliser, elle sent très bon, elle démaquille bien et surtout elle n'agresse pas ma peau sensible.
Le seule petit hic selon moi c'est qu'elle s'utilise très très vite ce qui au final n'est pas du tout économique.
Est-ce que je rachèterai? Pas pour le moment j'ai déjà un remplaçant mais par la suite pourquoi pas...




Parlons maintenant d'un gel douche crème Dop de la gamme Douceurs de Provence et c'est celui au Lait d'Amande et aux Feuilles d'Olivier.
Alors tout simplement je l'adore !! J'ai toujours aimé les gels douche Dop mais alors celui-ci Il est très agréable à utiliser, il laisse la peau relativement bien hydratée. Mais son plus c'est son odeur j'en suis folle c'est simple. Il sent l'été, pas l'été version "monoi et fanfreluches" non il sent divinement bon la plage et le sable chaud *nonjenesuispasfolle*.
Est-ce que je rachèterai? Oh que oui !!!




Et pour terminer, un autre soin pour le corps : un exfoliant The Body Shop au Karité. C'est ici un format voyage de 50 mL. Il coûte, il me semble 5€ sur l'e-shop de The Body Shop.
Il est génial. Il exfolie à la perfection, il laisse un film hydratant à la surface de la peau qui est super si comme moi vous vous épilez au rasoir (je sais c'est pas l'idéal). Son odeur est divine, ça sent le propre, le frais c'est super sympathique !!
Est-ce que je rachèterai? Pas pour l'instant j'en ai d'autres à finir mais après oui c'est fort possible =)

Voilà pour cet article les filles, je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous, bisous.

4 commentaires:

  1. Ton blog est super ! Je l'es mus dans mes favoris pour aller y faire un tour regulierement . Bisous bisous ma belle . Signée : Fwaiise Tagada

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es géniale ma belle. Merci ça me fait ultra plaisir <3 Bisous bisous ma petite Fwaise :)

      Supprimer
  2. le shampoing que tu as j'en ai entendu beaucoup de bien !!
    très sympa le theme de ton sujet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment pas mal du tout !! Merci ma belle <3

      Supprimer