dimanche 19 mai 2013

[ Revue ] Les Apocalips de Rimmel London

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vais vous dévoiler un de mes gros coup de coeur de ces dernières semaines : les Apocalips de Rimmel London.

Je pense que vous connaissez le principe : ce sont des laques à lèvre nous promettant une couleur intense et un fini lisse satiné selon la marque. On nous promet par là la pigmentation d'un rouge à
lèvre alliée à la brillance d'un gloss.

Concernant le packaging, je le trouve vraiment sympa pour une marque de "drugstore" c'est assez classe et pas du tout cheap. J'apprécie particulièrement le fait que le fond du tube soit similaire à la couleur du produit c'est ainsi très pratique ^^.

Il existe en tout 8 teintes allant du rouge,au nude, au corail, au rose, au fuchsia ... Il y en a pour tous les goûts !! Vous pouvez les trouver sur le site Asos au prix de 5,95 € (ICI)

J'ai 6 teintes en ma possession, je vous présente la photo de famille :



De gauche à droite : Apocaliptic, Nova, Stella, Galaxy, Luna et Celestial

Application :
    Il s'agit ici d'un embout-mousse comme un gloss mais qui possède une pointe très fine qui permet une précision tip top pour redessiner le contour des lèvres et plus particulièrement l'arc de Cupidon.
Un essoreur est incorporé en haut du tube ce qui évite un excès de matière sur le pinceau, cependant je vous conseille d'enlever le surplus éventuel de matière pour permettre une application parfaite. Bien sûr la première fois j'y suis allée gaiement et je me suis retrouvée avec un trop plein de produit sur les lèvres et c'était pas joli joli à voir concrètement j'en avais partout !!

Texture :
   Ces laques à lèvre sont hyper confortable à porter. Elles ne collent absolument pas, on ne les sent même pas sur les lèvres. Personnellement je les pose pardessus un baume à lèvre et je conserve des lèvres douces et hydratées pendant plusieurs heures.

Passons au swatch



Apocaliptic



 La teinte Apocaliptic est un magnifique rose fuchsia assez flash tout de même !! C'est un de mes favoris, il sera parfait cet été sur une peau un peu plus dorée.




Nova
  
Nova est une des premières teintes que je me suis procurée, je pensais que c'était un rose relativement passe-partout... Et non non non pas du tout il est, je trouve, assez audacieux ce petit là !! Mais tout de même magnifique. C'est un rose barbie en réalité, autrement dit un rose poupouffe mais pourquoi pas?! XD



Stella
 
Stella est la couleur la plus flashy de ma collection. La photo ne lui rend pas vraiment justice. C'est en réalité un très beau rouge/rose/corail (oui oui tout ça). Tout comme Apocaliptic c'est une couleur que je me vois plutôt porter cet été quand j'aurai pris quelques couleurs. 



Celestial

Celestial est ma teinte favorite. C'est celle que je porte le plus souvent. C'est une espèce de bois de rose très facile à porter et qui pourra s'accorder avec tout type de maquillage. Une merveille



Luna
  
Luna est un très beau corail tirant un peu sur le rose. Je vous avoue que je ne l'ai pas encore swatché sur mes lèvres mais j'ai hâte et cela ne saurait tarder ^^




Galaxy

Galaxy est un très beau prune violacé. Une de ces couleurs qui fait de suite des lèvres très classe selon moi. Je ne pense pas que ce soit une teinte que je porterai durant cette saison, je me le réserve plutôt pour l'automne-hiver à venir.  


Et une dernière photo de famille pour la route, dites "cheese" les copains !!


 

Voilà pour cet article les filles. Je pense que vous l'aurez compris mais les Apocalips pour moi c'est un gros gros top, je ne pourrai plus m'en passer !! 
Et je tenez à vous remercier de tout coeur pour mon nombre de vue qui a beaucoup augmenté grâce à mes copines d'Instagram ♥♥♥

Bisous bisous 

2 commentaires:

  1. j'adore te lire tu sais pourquoi car grâce à toi et bien je connais pleins de nouvelles choses ! <3
    gros bisous mon petit coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma puce merci merci merci, ton message me touche énormément !!
      Plein de bisous ♥♥

      Supprimer