samedi 11 mai 2013

Collection Fierce Spirits de Kiko : mon avis

Bonjour à tous.

Je viens vous parler de mes derniers achats chez Kiko principalement issus de la collection Fierce Spirit. Je n'ai pas de magasin Kiko près de chez moi donc j'ai envie de dire internet est mon meilleur ami. Bon fini les bla bla bla et passons aux achats.

J'ai d'abord, comme beaucoup je pense, jeté mon dévolu sur le Make Up Blender Foundation Sponge, le Beauty Blender version Kiko quoi...


 

Il s'agit donc d'une éponge conique pour appliquer son fond de teint, sa bb cream ou même son anti-cernes. Sa forme conique permet d'atteindre les moindres recoins du visage.
Je ne l'ai pas encore essayé donc je vous en donnerai mon avis quand j'y aurai remédié.

Son prix : 5,90 €

En bonne folle de produits pour les lèvres que je suis je me devais de tester les Vinyl Lips Liquid Lipstick. Ce sont des rouge à lèvres liquides longue tenue. J'ai choisi deux teintes assez estivales : la teinte 01 Fruity Tequila qui est un joli corail avec des irisés dorés et la 02 Rich Crimson qui est un magnifique rose framboise. Je vous montre les swatchs.


 

Comme vous pouvez le voir ils sont parfaitement opaques et ils sont très agréables sur les lèvres, ils ne collent absolument pas. Je suis totalement tombée amoureuse du Rich Crimson il est magnifique. Cependant je suis assez déçue du Fruity Tequila, son rendu sur les lèvres, sur moi du moins, n'est pas des plus esthétique. Je m'explique. Je le trouve trop pâle pour ma carnation ça fait un effet lèvres cadavériques que je n'apprécie pas vraiment ^^. En revanche je pense que par dessus un joli rouge à lèvres corail il pourra faire l'affaire. 

Son prix : 6,90 €

J'ai ensuite voulu essayer le Sun Bronzing Blush. Il s'agit d'un blush trio à effet modulable. Il faut savoir que je ne suis pas adepte de blush, j'ai déjà pas mal de rougeurs sur les joues (on en parlera plus tard) j'ai donc la sensation que le blush accentue ces rougeurs... Bref j'ai quand même choisi la teinte 101 Crystal Rose.




On peut voir en bas de la photo les trois couleurs distinctes : nous avons deux très jolis roses un tirant sur le corail et un autre bien plus clair. La troisième couleur pourrait s'apparenter à un bronzer mais il est cependant trop irisé selon moi pour être rangé dans cette catégorie. En haut de la photo c'est le rendu des trois couleurs mélangées, on obtient alors un magnifique rose corail irisé parfait pour les beaux jours.

Son prix : 13,90 €

Et voici le meilleur pour la fin. Les Colour Shock Long Lasting Eyeshadow. Ce sont des ombres à paupières crème longue durée, pouvant aussi servir d'eye liner. Les couleurs sont à tomber !! Je voulais au départ les deux couleurs les plus claires mais .... indisponibles :(
J'ai donc choisi la teinte 04 Decisive Stone et la 07 Carribean Turquoise.



 Decisive Stone est un très beau taupe/marron/violet (rayer la mention inutile). Il ressemble quelque peu à l'Illusion d'Ombre Illusoire de Chanel en plus foncé et plus violet je trouve. En liner il doit être magnifique. En smocky il doit être divin aussi !! Carribean Turquoise porte très bien son nom c'est un magnifique bleu turquoise tout droit venu de la Mer des Caraïbes, il devrait être parfait en liner cet été.

Son prix : 6,90 €

Voilà pour mes achats de la collection Fierce Spirit, j'en suis ravie. C'est une collection qui sent bon l'été et le sable chaud !!

Je vous montre aussi un petit achat de la collection Colours In The World. C'est un Long Lasting Stick Eyeshadow en teinte 32 Soft Green Apple. 



J'adore porter ce genre couleur en ras de cils inférieur l'été avec un maquillage nude, je trouve que ça habille parfaitement le regard. La marque le décrit comme un vert pomme léger mais il tire quand même davantage sur le bleu comme le montre le swatch.

Son prix : 6,90 €

S'en est tout pour ce premier article, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire.

A bientôt ♥

4 commentaires:

  1. Ces produits ont l'air sympa! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie énormément !! Je suis passée voir ton blog et j'aime beaucoup =)
      Bonne continuation à toi aussi

      Supprimer
  2. J'ai voulu faire mien le décisive stone mais il n'y en avait plus qu'un et je l'ai laissé à ma copine. mais après tous les swatch que j'ai vu et notamment les tiens, c'est sur qu'il va venir rejoindre mon vanity !!
    sympa ton blog !!!

    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment magnifique c'est vrai, si tu as l'occasion de te le procurer n'hésites pas ^^
      Merci beaucoup ça me fait très plaisir =)
      Bisous

      Supprimer